Vous avez 0 article dans votre panier   
Catalogue


  PDF

Téléchargement PDF ou EPUB






Belles pour les fêtes ?
Auteur : Astrid Bovouar
Date de publication : 19/12/2012
isbn : 978-2-9534938-A-1.038

Avec son humour habituel, Astrid s’est plongé dans la recherche de la beauté dans les temps reculés. Quelques recettes très particulières à découvrir.

Remarques :

Edité et distribué par Plume Service
8 rue du Général Despeaux – Malassise
60 390 La Neuville Garnier
et sur :
www.plume-direct.com

Astrid Bovouar est un petit rat de bibliothèque, toujours à l’affût de légendes, mystères et autres singularités de notre monde depuis l’antiquité. Elle est friande de superstitions locales, connaît plein d’anecdotes sur les sorciers, fées et autres créatures côtoyant notre univers. Elle en parle avec beaucoup de respect et une certaine impertinence, son humour allant même jusqu’à se moquer de nos propres approches du problème paranormal.

Croit-elle réellement à l’existence de ces créatures mystérieuses, de ces remèdes farfelus autant qu’effrayants ? Peut-être bien après tout… En tout cas, ses articles ont une saveur bien particulière.

Nous vivons à une époque où la science, la biologie, la biochimie se mettent à notre service pour nous procurer les meilleurs produits prometteurs de jeunesse éternelle, de visage sans âge, sans rides, de peau raffermie et jeune…

La beauté a toujours été, de tout temps, une quête féminine et, à travers les âges, on peut voir les trésors d’ingéniosité inventés pour rendre ces dames belles et attirantes.

Ainsi, utilisait-on les produits les plus divers :

- lait virginal : teinture de benjoin coupée d’eau pour moitié et de quelques gouttes d’essence de roses...

 


Produits associés

Commentaires des internautes

Commentaires :