Vous avez 0 article dans votre panier   
Catalogue


  0.20 €

Téléchargement PDF ou EPUB






Adieu le maudit !
Auteur : Xavier Boissaye
Date de publication : 09/08/2009
isbn : 978-2-9534938-A.1003

Xavier Boissaye rend ici un hommage à Michaël Jackson, à la suite de la cérémonie d’adieu organisée aux Etats-Unis à l’occasion de son inhumation.

Remarques :

Edité et distribué par Plume Service
8 rue du Général Despeaux – Malassise
60 390 La Neuville Garnier
et sur :
www.plume-direct.com

L’auteur, spécialiste des sciences humaines, a fondé la Société Plume Service en 1998. Cette société s’est d’abord attachée au conseil en écriture puis, en 2007, elle s’est ouverte sur le Net via le site Plume Direct, portail de partage entre auteurs et lecteurs. Outre les nombreux articles qu’il a écrit sur les sujets de société, il prenait un malin plaisir à s’amuser avec les subtilités de notre langue française si riche en doubles sens et contre sens.

 

Xavier Boissaye a participé à de nombreux travaux sur les sujets de société, notamment avec Alain Juppé, alors Premier Ministre, et Bernard Kouchner, Ministre de la Santé de l’époque. Il a aussi participé à de nombreuses émissions de télévision et de radio.

Il est indéniable que le garçon avait du talent, voire du génie. Je l’appelle le garçon avec sympathie, car j’ai l’impression d’avoir eu, en face de moi, un homme qui refusait de devenir adulte, qui fuyait un certain nombre de choses dans la vie. A mes yeux il était néanmoins attachant. Je m’associe à la peine que peuvent ressentir tous ceux qui l’ont aimé.

Il règne autour de sa disparition un sentiment bizarre, comme toute la vie de Michaël Jackson a pu être, avec des surprises, des rumeurs, des rendez-vous inopinés que l’on n’attendait pas et des rendez-vous attendus, qui n’étaient finalement pas honorés.

Produits associés

Commentaires des internautes

Commentaires :